Grand Theft Auto Serbannes City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Theft Auto Serbannes City

Le seul site qui parle de GTA V !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banissement d Anubis

Aller en bas 
4 participants

Banni t on Anubis ??
1.oui
Banissement d Anubis Vote_lcap50%Banissement d Anubis Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2.non
Banissement d Anubis Vote_lcap17%Banissement d Anubis Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3.Temporairement
Banissement d Anubis Vote_lcap0%Banissement d Anubis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.L envoyer chez nara en colo
Banissement d Anubis Vote_lcap33%Banissement d Anubis Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Burnout
Le Don
Le Don
Burnout


Nombre de messages : 685
Age : 234
Localisation : Tbilissi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue40/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue2/18Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (2/18)
XP:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue1/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (1/40)

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

perso il me saoule et il est insultant envers l alliance de plus il sert a rien on est meme pas allié
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.fr
nara
Bernard Tapie
Bernard Tapie
nara


Nombre de messages : 954
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue40/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue2/18Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (2/18)
XP:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue1/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (1/40)

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

on ne banni pas 1 membre parce qu'on n'a pas les meme opignons footbalistique !!!

sujet inutile et déplacé dans la partie public !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-team.skyblog.com
seigneur-Anubis

seigneur-Anubis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19

Moi perso je l'aime bien, il est super ce mec jte jure

Merci nara moi osi jtm xd
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Le Don
Le Don
Burnout


Nombre de messages : 685
Age : 234
Localisation : Tbilissi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue40/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue2/18Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (2/18)
XP:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue1/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (1/40)

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

cool c est pas a cause de ses opinions footbalistique !! j aime bien liverpool , je prefere milan sa s arrete la ! j ai mi ce sondage parce que je voulais savoir ce que les gars de l alliance en pensais , parce que de mon points de vue il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.fr
seigneur-Anubis

seigneur-Anubis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Oui je sert, je me fanf la poire et nara osi je l'aime bien il m'aime bien point barre on as le meme humour on se fait des grasse c tout et jer jammai insulter ton ally
Revenir en haut Aller en bas
Altac

Altac


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

moi je vote oui Very Happy parsequ'il aime liverpool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis

seigneur-Anubis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

Altac a écrit:
moi je vote oui Very Happy parsequ'il aime liverpool Very Happy Very Happy Very Happy

Non j'aime pas liverpool

Je suis un farvant supporter Je l'adore et je la supportera dans victoire certe mais egalement dans la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Le Don
Le Don
Burnout


Nombre de messages : 685
Age : 234
Localisation : Tbilissi
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue40/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue2/18Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (2/18)
XP:
Banissement d Anubis Left_bar_bleue1/40Banissement d Anubis Empty_bar_bleue  (1/40)

Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Apres avoir tenu une reunion de travaille hier soir avec nara , apres avoir negocier une brochette de poulet et l avoir batu au billiard , nous decidons de fermé ce topic et d annulé le vote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Banissement d Anubis Empty
MessageSujet: Re: Banissement d Anubis   Banissement d Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement d Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto Serbannes City :: Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser